Souvent demandée par nos partenaires, c’est désormais chose faite : nos SCPI Aestiam Placement Pierre et Aestiam Pierre Rendement sont disponibles dans les contrats d’assurance-vie d’INTENCIAL Patrimoine !
Une nouvelle corde à l’arc de nos SCPI, qui vient s’adapter aux différents objectifs patrimoniaux des épargnants !
Quelles SCPI sont concernées par ce nouveau partenariat ?
Les SCPI intégrées dans les contrats d’assurance-vie d’INTENCIAL sont Aestiam Placement Pierre, notre SCPI de bureaux tournée vers les PME, ainsi qu’Aestiam Pierre Rendement, notre SCPI de commerces de proximité et retail-parks.
Prenez rendez-vous dès maintenant avec nos responsables de partenariat pour en savoir plus sur nos SCPI et leurs avantages, notamment dans le cadre d’une assurance-vie :
– Théo FEUILLAS : theo.feuillas@aestiam.com
– Nicholas FERRERO : nicholas.ferrero@aestiam.com
– Paul-Emile TILHET : paul-emile.tilhet@aestiam.com
Qui est INTENCIAL Patrimoine ?
INTENCIAL Patrimoine est la marque du Groupe APICIL exclusivement dédiée aux conseillers en gestion de patrimoine. INTENCIAL accompagne plus de 1 800 cabinets en gestion de patrimoine en leur proposant des produits d’épargne à moyen et long terme.
L’investissement sur les supports en unités de compte peut présenter un risque de perte en capital. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Ceci n’est pas une incitation à la souscription. L’ensemble des documents contractuels et nécessaires à la réalisation d’une souscription (Statuts, note d’information, DIC, rapport annuel et bulletin trimestriel) sont disponibles sur dans la rubrique Documentation. Dans tous les cas, si vous souhaitez souscrire, prenez contact avec votre conseiller habituel. Les SCPI Aestiam Placement Pierre et Aestiam Pierre Rendement, comme toutes les sociétés civiles de placement immobilier, sont des supports d’investissement en immobilier dont la durée de détention recommandée est de 10 ans.
L’investissement en SCPI implique différents risques : un risque de perte en capital lié à l’absence de remboursement du capital initial, un risque de liquidité en cas de demande de retrait qui ne serait pas compensée par des souscriptions, un risque de baisse de la valeur de l’actif due à la variation des marchés immobiliers, un risque de gestion discrétionnaire lié à la sélection d’investissement moins performant, un risque de rendement lié au taux d’encaissement des loyers.