AESTIAM vient d’acquérir pour le compte de sa SCPI Pierrevenus un ensemble commercial, au sein du plus important hub commercial de Montargis (45).
AESTIAM annonce l’acquisition d’un nouvel ensemble commercial à Amilly, dans l’agglomération de Montargis, pour le compte de la SCPI Aestiam Pierrevenus pour un montant de 8,8M€ Acte en mains.
Un actif au cœur du hub social de Montargis
L’ensemble commercial occupe une position stratégique à proximité immédiate du Leclerc d’Amilly au sein d’une zone comprenant deux hypermarchés (Leclerc Montargis, CC Géant Casino Amilly) et 150 emplacements commerciaux dont des enseignes nationales à forte notoriété telles que Décathlon, Bricoman, Maisons du Monde, Action, Lapeyre, Aubert ou encore But.
Desservi par deux axes structurants – la nationale 7 menant à Paris et la N60 reliant Orléans et Sens – le retail-park, d’une surface de plus de 5 000 m² ainsi que 120 places de parking, bénéficie d’un flux de véhicules important. Une position stratégique qui a permis à Amilly de développer la zone industrielle et commerciale la plus dynamique et captive entre Orléans et Sens.
Des locataires de qualité
L’ensemble est Intégralement loué à des enseignes nationales de premier plan telles que Centrakor, Easycash, Naturéo, CASA et La Grande Récré.
Le mot de l’expert
« L’acquisition de cet ensemble commercial permet à la SCPI Pierrevenus de poursuivre sa stratégie de diversification en prenant position sur des actifs résilients au cœur des territoires, dans des zones commerciales très captives, ne présentant pas de vacance et bénéficiant de zones de chalandise étendues »
Frédérique Fauconnier, Directrice des Investissements.
Retrouvez ci-dessous une vidéo récapitulative de l’actif :
La fiche récapitulative d’acquisition est disponible via ce lien
Retrouvez le communiqué de presse directement via ce lien